APN

Publié le par Marie

Oui je sais Noel est passé mais figurez vous que mon anniversaire est bientôt là ...enfin dans quelques semaines...alors ami (es) bloggeurs et bloggeuses devant vos photos en gros plan d'oiseaux, d'animaux (la Mère de la Mule) de détails raffinés (comme celles Gris Bleu) monuments, visite de villes (Le Banc Moussu) et autres magnifiques mises en scène (Esprit champêtre) que vous nous faites partager, j'ai envie moi aussi de faire de jolis gros plans mais mon gentil APN ne me le permet pas...alors merci de me conseiller un appareil pas trop compliqué avec teleobjectif pour mitrailler les chats, leurs copains les oiseaux du jardin, les poissons rouges, les vaches limousines..enfin tout ce qui sera petit ou sauvage et même un peu moins sauvages comme les détails de la chambre d'hôtes, les gâteaux du petit déjeuner..que sais je ??? Merci de vos conseils

PS: je n'ai cité que quelques blogs mais en fait j'en visite beaucoup et chacun m'apporte un immense bonheur....merci

Du coup j'ai essayé de faire des gros plans de la table d'hôte de ce soir....


noel-bis2.JPG

la porcelaine, l'enseigne, les amuse bouche et le dessert spécialité de la Maison de Compostelle

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci de votre passage !de vos bon voeux et à mon tour recevez les miens!votre maison d'hôte est très jolie je vous mes dans mes liens!<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci encore c'e'st très gentil de votre part...je ne manquerai pas de parler de votre blog<br /> <br /> <br />
L
<br /> MEILLEURS VOEUX POUR 2010.Pour mes photos j'utilise un bridge panasonic lumix dmc FZ28.<br /> Pas trop cher, facile d'utilisation, léger.<br /> J'en suis tout à fait satisfait.<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et comme vos photos sont superbes je vais me renseigner sur cet appareil<br /> <br /> <br />
B
<br /> je découvre votre blog avec ravissement!pour l'utilisation que vous semblez vouloir en faire je vous conseillerais un reflex pentax ou canon, avec un bon zoom, il ont des entrées de prix bien<br /> placé!<br /> douce fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces bons conseils et à bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as une chambre d'hôtes, c'est super !<br /> J'aime bien ta région.Nous sommes allés en vacances à Objat, je ne sais pas si c'est dans ton coin ou pas, mais nous avons beaucoup aimé.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre