Noel c'est dans 38 jours!!!!

Publié le par Marie

Tout doucement les petites mains s'activent en silence pour réaliser quelques décorations de Noel pour la maison et cette année pour la chambre d'hôte aussi.....

je ne vous dévoile pas tout seulement ça...





Recette: prenez 4 pampilles en zinc d'un Esprit en plus; armez vous d'un feutre craie pour ardoise (on en trouve dans les jardineries) et de pochoir.

Je pense qu'elles participeront à la réalisation des bougies de l'avent...mais chut c'est encore un secret.....

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle bonne idée ces pampilles, je vais m'em'empresser de les réaliser, j'attends avec impatience les réalisations pour l'Avent<br /> Manou<br /> <br /> <br />
Répondre