tout ce qui ne se voit pas sur le site

Publié le par Marie

Souvent mes hôtes ravis et surpris de découvrir les lieux et l'espace qui leur est proposé me disent " on ne se rend pas compte de la taille des pièces sur votre site , vous devriez faire quelque chose pour montrer que les suites sont de véritables appartements dans lesquels on peut séjourner plusieurs jours...."

C'est vrai j'ai privilégié des photos qui rendent plus l'atmopshère de la maison d'hôtes, la convivialité plutôt que de traduire la dimension et l'espace des suites... Aussi cet après midi, j'ai repris mon appareil photo et j'ai tenté de mettre en avant d'autres aspects...mais le naturel revenant au galop je n'ai pas résisté à l'appel de photos purement esthétiques et de petits détails de mise en scène que j'apprécie particulièrement....

 

 

Les salles de bain : les mêmes carreaux gris anthracite pour les deux suites mais une robinetterie contemporaine ou retro qui changent tout...

La-chambre-d-hotes-1586.JPG

Prendre un bain et allumer les bougies ....se détendre quand la pluie tape contre les carreaux ou après une balade d'automne en forêt...

les pétales de bain sont facultatifs mais le bain moussant de l'Occitane vous est offert...

 

La-chambre-d-hotes-1545.JPGLa-chambre-d-hotes-1546.JPG

 

Chouchoutez vous avec le petit nécessaire de l'Occitane que vous trouverez dans la salle de bain...

 

La-chambre-d-hotes-1543-copie-1.JPG

 

partir et revenir bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article