Coucou

Publié le par Marie

Désolée pour le peu de temps passé avec vous mais les travaux de la chambre d'hôte me prennent énormèment de temps...et bientôt je lève le voile sur quelques détails....mais il reste encore beaucoup de peinture à faire avant d'attaquer la touche déco...

Je vous livre cependant les photos de la déco St Valentin de la chambre charme...

CIMG4361.JPG
plante grasse en forme de coeur  et tasse en porcelaine blanche

CIMG4363.JPG

Coeurs et zinc
CIMG4366.JPG
coeur home made avec drap ancien et vieux volet creusois dans son jus

A très bientôt et merci pour vos commentaires....

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou,<br /> heureuse de découvrir ton blog grâce à la magie du hasard, mais est-ce vraiment du hasard? j'aime tant croire aux petites étoiles!!!<br /> Et j'aime aussi cette atmosphère d'authenticité qui se dégage de ton univers ... sans nul doute, il mérite qu'on aille à sa découverte!<br /> Bon courage dans tes travaux (et là, je pense un peu à moi qui est en pleine construction pour aboutir au même rêve que toi !!!).<br /> Très belle journée et à tout bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est déjà TRES avancé...ah comme j'aimerais pouvoir en dire autant. Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie déco de St Valentin et jolie couleur sur les portes de placard. Je regarde avec attention vos post et en parle à mon mari car ses parents sont de la Creuse (St George la Pouge !!!)où ils<br /> ont une maison et où nous les emmenons pour qu'ils y passent leurs mois d'été. Peut-être viendons nous un de ces beaux jours vous faire un petit coucou ?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre